Orbital Colossus Esport

[HS] La bonne forme des joueurs Orbital Colossus

En cette fin de mois de Décembre, deux de nos joueurs Hearthstone on atteint le rang Légende. Félicitation à Razian et BlackWing !

 

[SC2] On remonte master en Terran

Une bonne session de ladder Terran dans le but de remonter master par PhoeNix. Sur la chaîne YouTube de l'association vous pourrez retrouver d'autres vidéos.

Lire Plus
Orbital Colossus Esport

CELA AVANCE SUR WOW !

Désormais c’est 163 comptes qui composent la guilde Orbital Colossus sur Archimonde Horde dont plus de 100 comptes au level max 110 et 18 comptes avec un niveau d’équipement de 870 et + ! (au 20/11/2016)

Lire Plus
Orbital Colossus Esport

ESPORT ÉTÉ 2016

Cet été, notre équipe Starcraft 2 a pu faire quelques beaux résultats notamment en Pandaria où 4 lines-up Orbital Colossus étaient présentes. ØC1 en D2 a fini 2nd, ØC3 en D3 a fini 1er et ØC4 en GLHF a fini 1er également !

Lire Plus
Orbital Colossus Esport

MINECRAFT

Le KTO est un event PVP survit qui dure maximum 3h. Dépendant du nombre de joueur, il se pourrait qu’il y ai des équipes (Seul, à 2, à 3 ou à 4). Il est organisé par Zenith. Imaginez que nous nous retrouvions à 20 sur une map 2000×2000, imaginez que vous devez vous faire un stuff à partir de rien, allez dans le nether pour faire vos potions et essayez d’être le champion en tuant toute les équipes adverses !

Lire Plus
Orbital Colossus Esport

LES MAILLOTS OC SONT LÀ !

Et oui tout beau tout neuf, après un long voyage de la Chine vers la France ils sont enfin là ! Nous avons eu 22 maillots commandés et une deuxième session va avoir lieu en avril.

 
Orbital Colossus Esport

[SC2] SAISON 15 PANDARIA

La Ligue Pandaria reprend cette semaine pour une saison 15 !

Lire Plus
Orbital Colossus Esport

NEWSLETTER STARCRAFT 2 CHEZ OC

Salut à tous, ici votre bien aimé responsable Capucin. Je vous propose ma première newsletter, tous les commentaires et remarques sont les bienvenus !

Lire Plus
Orbital Colossus Esport

INSALAN XI

L’insaLan XI est terminé et Orbital Colossus a pu se faire remarquer grâce à ses joueurs et à leurs prestations de folie. En effet, Doug termine vainqueur du tournoi amateur, Radian 2nd et Kioss 3ème. MXs à quant à lui réussit à se qualifier pour le tournoi élite !

Lire Plus