Orbital Colossus Esport

Une nouvelle line-up Diamant sur Overwatch

Depuis une semaine, une nouvelle line-up compétitive de niveau Diamant a été déployé chez Orbital Colossus ! Elle se compose de Miragide, Zaiiro, Reyzno, Marcopolo, Aven et Daimon. La line-up sera également coachée par MXS ancien joueur pro Overwatch Top 500 et sera également remplaçant ! La poutrance arrive !!

 
Orbital Colossus Esport

[SC2] Orbital Colossus et Star Factory s'unissent

C'est un grand jour, les joueurs de l'équipe Star Factory et notre équipe s'unissent et sont prêts à conquérir le monde ! Cette union nous permettra à tous de gagner en puissance et en visibilité. Ainsi les joueurs auront plus d'opportunités en terme de progression et d'entraînement. Les responsables SC2 sont donc maintenant : Capucin, Tehuur, CrazyC, Scoot, PhoeNix et Piry. Un beau staff pour une belle équipe qui a hâte de partir en compétition !

 
Orbital Colossus Esport

[SC2] Du lourd chez OC

Plusieurs joueurs Starcraft 2 nous ont rejoint récemment dont NoCti GM Terran, ADIBOU M1 Zerg et anciennement 4x GM, JohnColtrane M1 Zerg, Pika M1 Zerg et bien d'autres ! #OCForTheWin !

 
Orbital Colossus Esport

[HS] Orbital Tournament

Pensez à notre tournoi Hearthstone ce soir sur Wannawar à 21h pour vous qualifier à notre tournoi final du 16 avril et peut-être remporter le jeu Conan Exiles. Il y a 5 tournois qualificatifs qui ont lieu les dimanche où les 3 premiers sont qualifiés et 1 dernier où le 1er est qualifié. GLHF !!

 
Orbital Colossus Esport

[SC2] Underdogs Season 32 Qualifier

Le 10 mars 2017, 3 joueurs Orbital Colossus représentés la team pour les Underdogs Season 32 Qualifier d'O'Gaming avec ScaM qui a terminé en Ro16, Magma (FedereRodger) qui a terminé en Ro32 et NoCti qui a terminé en Ro8. Félicitation à vous 3 !!

 
Orbital Colossus Esport

[SC2] Russian SC2 Team League

La team est engagée en Russian Starcraft 2 Team League depuis quelques semaines et c'est l'une des premières compétitions internationales pour OC ! Nous sommes en Division 3 et en Division 2 en partenariat avec Addict Esport avec notre joueur GM ScaM dans la line-up. En D3 nous avons fait pour le moment 5-1 contre Team Psi, 6-0 contre Team Reboot et 2-5 contre Regenerate B. En D2, 1-5 contre Regenerate, 5-1 contre Angel Wings et 5-1 contre 7x Learning Tear.

 
Orbital Colossus Esport

[SC2] Newbie Team Tournament

La Newbie Team Tournament est une compétition par équipe sur le jeu Starcraft 2 au niveau Diamant. Elle a commencé la semaine dernière et a été terminé hier soir le 21 février 2017 avec la victoire de l'équipe WRush qui s'est retrouvée face à Orbital Colossus en finale.

Lire Plus
Orbital Colossus Esport

[SC2] Tournoi Orbital Colossus Tournament #2

La deuxième édition de notre tournoi Orbital Colossus Tournament Starcraft 2 aura lieu le 26 Février à 15h. Encore une fois le tournoi sera streamé par Tehuur et le vainqueur remportera la somme de 10€.

Lire Plus
Orbital Colossus Esport

Arkium Vainqueur de la Super MadCup

Notre joueur Arkium a été fabuleux hier soir lors de la Super MadCup organisée par MadCorps et castée par ArmaTeam ! En effet personne n'a pu l'arrêter et a vaincu Maverick en finale sur le score de 3 à 1.

Lire Plus