Orbital Colossus Esport

[SC2] ScaM qualifié pour la Copa America Saison 3

Notre joueur Gabriel - ScaM - De Moura s'est qualifié hier soir pour la Copa America 2017 Saison 3 et avec peut-être une chance pour les WCS Valencia ! Il a notamment vaincu l’argentin EGG, le brésilien AlisoN et le vénézuélien ByRada.

 
Orbital Colossus Esport

Notre association recrute des joueurs !

L'association Orbital Colossus recherche des joueurs pour ses différentes sections dont Starcraft 2, Rainbow Six Siege, Overwatch et Street Fighter V ! Inscrivez-vous !

 
Orbital Colossus Esport

[SC2] RSTL Saison 11 D2

Notre équipe mixte Addict Esport et Orbital Colossus à réussi à terminer première de sa division avec 10 victoires et 4 défaites ! Elle participe en ce moment au playoff et est déjà en finale. Plus d'informations en cliquant sur l'image !

 
Orbital Colossus Esport

[SC2] 3 Joueurs Grand master chez OC

En ce début Juin notre joueur ScaM est repassé GM et rejoint donc Naffy et ADIBOU ! Naffy et ADIBOU ont un MMR proche de 5700 et ScaM autour de 6000 points.

 
Orbital Colossus Esport

[SC2] Fin de la Koprulu League

La Koprulu Team League SC2 saison 5 est maintenant terminée. Notre équipe 1 en D1 termine deuxième et notre équipe 2 en D3 termine 5ème. La Solo League est terminée également, avec ScaM vainqueur de la D1, Shampii vainqueur de la D4, MagMa 2nd de la D3 et Tehuur 2nd de la D4. Cliquez sur l'image pour plus d'informations !

 
Orbital Colossus Esport

[HS] Nos joueurs légendaires en Mai

Deux de nos joueurs ont atteint le rang Légende sur hearthstone en Mai 2017, Razian et Bellatricks ! Bien joué les gars ! Et particulièrement à Bellatricks qui a atteint le rang 995 !

 

[SC2] Ladder M1 avec Oripe

Voici en replay une petite session de ladder Starcraft 2 par Oripe - M1 Zerg et M2 Terran. Plus de 3h de ladder !

 

[SC2] Orbital Colossus VS Nuit Blanche

Voici le replay de la rencontre Orbital Colossus VS Nuit Blanche lors de la Kropulu League Starcraft 2 en Division 1 - Saison 5 que notre équipe a remporté sur le score de 4 à 1. Commentaires par Tehuur et MagMa !

 
Orbital Colossus Esport

ScaM vainqueur de la Koprulu Solo League

Notre joueur Starcraft 2 ScaM a remporté la première édition de la Koprulu Solo League en division 1 avec 5 matchs et 5 victoires ! Parmi les joueurs adverses il y avait Moulou, Garitos, Bonsai, LeMorse et Rom. Cliquez sur l'image pour plus d'informations !

 
Orbital Colossus Esport

SCAM A LA COPA AMERICA 2017 SAISON 2

Notre joueur Starcraft 2 GM Zerg ScaM a pu se qualifier pour la Copa América 2017 saison 2 organisée par Blizzard du circuit WCS. Au programme 10000$ de prize pool et l'accès au WCS Jönköping, mais pour ça le chemin sera difficile car en face il y aura des joueurs comme MajOr ou Kelazhur entre autres.

 
Orbital Colossus Esport

XKRYPT TOP1 HEARTHSTONE SUR WANNAWAR

Notre joueur Hearthstone xKrypt est TOP1 sur Wannawar ! Félicitation ! 556 points pour 19 tournois gagnés sur 92 au 15 Mai 2017. Dans le top 10 on retrouve également notre joueur Arkium TOP7 ! GG les gars !

 
Orbital Colossus Esport

Nouvelles compositions d'équipes Overwatch

Nos équipes Overwatch évoluent ! L'équipe Diamond est maintenant composée de : Daimon, Frlngu, Marcopolo, Nevla, Popours et Nox. Et notre équipe Gold de : Fenrir, Fizz, Sweetix, Leahna, Dante et Picks.