Orbital Colossus Esport Team


Communauté Esport depuis 2012
Association Esport depuis 2015

ORBITAL COLOSSUS PARTICIPE AU TOURNOI HEARTHSTONE RESTART ESPORT

Orbital Colossus Esport

L'association Restart Esport organise un championnat par équipe Hearthstone qui commence le 15 Mai 2017. OC a envoyé 2 équipes de 5 joueurs !

Notre équipe NORD sera composée de :
- Razian
- JudgeDredd
- Bellatricks
- Symbioze
- Rixoop

Notre équipe OC1 sera composée de :
- BlackWing
- Arkium
- Pangyavava
- xKrypt
- Legendaires

L'équipe NORD sera danss le groupe 3 et l'équipe OC1 dans le groupe 4.

Les équipes se retrouvent en 4 poules de 4. Les deux premiers de chaque poule sont qualifiées dans un arbre à élimination direct.
En phase de poule, chaque point marqué compte (en cas d'égalité en fin de phase l'équipe au meilleur Goleaverage l'emporte).

Le format utilisé sera le format utilisé par Blizzard lors des HGG.
Il devra y avoir 1 deck par classe de préparé. Les matchs se jouent à la suite.
Les équipes désigneront un minimum de 3 joueurs et un maximum de 4 par playday, sur les 5 inscrits. Aucun changement dans la line up n'est toléré pendant le championnat excepté sur décision arbitrale (un joueur quittant la structure en cours de tournois)
Chaque joueur présentera 2 decks et se bannera un deck. Les mêmes classes ne peuvent pas être jouées par deux joueurs d'une même équipe.
En cas d'égalité au bout de la 4ème manche, un joueur pourra rejouer un match en utilisant ses deux classes ainsi que la classe qui n'aura pas été utilisée. Il y aura donc un ban ainsi qu'un choix par mis les deux classes restantes.

Parmi les structures inscrites il y a : Myth's Legion (2 équipes), Morpheus Esport, Thunder Auk, Addict Esport (2 équipes), orKs eSports, HearthNews, Orbital Colossus (2 équipes), Restart Esport, KsK reformed, AstralOptiTech, Igamerz, gamers league et Romandy Gaming.

Accueil