Orbital Colossus Esport Team


Communauté Esport depuis 2012
Association Esport depuis 2015

NEWSLETTER OC#1

Orbital Colossus Esport

Bonsoir à toutes et à tous, on se retrouve aujourd’hui pour la première newsletter de la section Starcraft 2 de l’équipe Orbital Colossus, au programme aujourd’hui: La Pandaria, l’Organisation de Clans Wars, la Dreamhack Winter.

La Pandaria:
Pour cette saison 14, Orbital Colossus a réuni 18 joueurs répartis en trois équipes de 6, ces équipes nommées OC1, OC2 et OC3 et se retrouveront respectivement en Division 2, 3 et 4. Cette saison, nos joueurs auront l’occasion d’affronter des équipes de renom, mais chaque chose en son temps. Pour la première journée, la line-up OC1 affrontera le Clan Crépuscule, les joueurs OC partent confiants étant donné leur victoire au cours d’un clan war le 20/11/15. De son côté, OC2 affrontera le clan LaCieTrouille que nous avons eu l’occasion d’affronter à de nombreuses reprises et sur de nombreux jeux. Pour sa part, OC3 affrontera Restart Esport. Une review de la première journée paraîtra lorsque les trois matchs seront terminés.

Les équipes Orbital Colossus:
OC1 (Scam, Nikolai, Doug, PhoeNix, RainBw, Jelin)
OC2 (Radian, Capucin, KioSs, Moon, Life, Joxig)
OC3 (Hope, Tehuur, Smurf, MehzaSwag, Jarvis, Fatality)

Les Clans Wars:
Orbital Colossus souhaite lancer des clans wars de niveau Gold/Platine pour faire progresser ses joueurs tout en s’amusant, ces clans wars permettront également aux Joueurs OC de se préparer à la Warleague. Ce projet, porté par Simon et Tony semble bien accueilli par les joueurs.

La Dreamhack Winter: Cette Dreamhack est le premier gros tournoi sur LotV avec à la clé 50 000$ dont 20 000 pour le champion.

Accueil