Orbital Colossus Esport Team


Communauté Esport depuis 2012
Association Esport depuis 2015

BÉRODY GAGNE LE TOURNOI FIRESIDE DE LILLE

Orbital Colossus Esport

Bonsoir,

Ce samedi 6 Juin, notre joueur Bérody a remporté le tournoi Fireside de Lille ! C’est un tournoi Hearthstone café qualificatif indirectement pour les championnats du monde !
On aura donc l’occasion de continuer à suivre son parcours pour les championnats du monde.

Voici pour vous son histoire lors de ce tournoi :

Bérody : En 8ème de finale, j’ai affronté Bigashow. Mon Guerrier Contrôle, mon Voleur Oil et mon Zoo ont respectivement battu son Druide, son Voleur et son Druide.En 1/4, j’ai joué contre Nook, un adversaire sérieux, et ce fût le match le plus long du tournoi. Pourquoi ? Parce que Mage Frost. Je l’ai d’abord battu avec mon Guerrier Contrôle, mais ça a pris des années parce que je savais pas si c’était un frost ou un Mérovingien. Ensuite en Paladin, top deck 3 soins en 3 tours, je l’ai eu à la fatigue. Et ensuite mon Hunt Mid a violé son Grim Patron sur une sortie Infâme.

En 1/2 je me suis retrouvé face au grand imposteur du tournoi. Qui joue mal, qui n’a pas les cartes, mais une chance de fou. Et .. Bah il a eu UN coup de chance. Guerrier contrôle face à Mage Méca .. Tête de Mimiron tour 4, 3 autres mécas .. Rien pour la gérer. Voltron qui arrive, la foule en délire, des putes et de la cock partout. C’était fun. Mais j’ai ruin son Prêtre avec mon Chasseur Mid, et son Chasseur Mid avec mon Guerrier et mon Handlock.

Et en finale, j’ai rencontré Yaelle, l’adversaire qui m’a fait peur de loin tout le tournoi, j’espérais vraiment qu’il se fasse éliminer avant de tomber sur moi.
Première partie, Guerrier Contrôle contre son Hunt Mid, la double Baston a grave fait le boulot, sortie parfaite pour moi, moins pour lui, 1-0. Il a ensuite sorti un Voleur Meule qui, par chance, est tombé sur mon Handlock. Mais .. Un Meule qui pioche pas ses Oracles .. Cénule. 2-0. Et j’ai pas compris pourquoi il était resté sur le Meule pour la partie d’après, j’ai pris mon Hunt Mid, et je lui ai roulé dessus sans trop de pression. 3-0.

J’ai perdu une seule game lors de cette journée, et c’était le plus beau moment du tournoi, donc vraiment satisfait de l’ensemble, une bonne ambiance, des bières, un barbec’, et une statuette du Chevaucheur Loup + une Peluche Lardeur. Grosse journée. On se retrouve aux championnats du monde, bisous.

A bientôt !

Accueil