Orbital Colossus Esport Team


Communauté Esport depuis 2012
Association Esport depuis 2015

LCT VS OC : LE GRAND CLAN WAR

Orbital Colossus Esport

Le grand clan war Orbital Colossus contre nos amis de la multigaming LaCieTrouille s’est terminé le 16 mars 2015. Avec grande fierté je vous annonce notre triomphe ! Voici comment s’est passé cette semaine où le suspense a duré jusqu’au dernier jour :

Le clan war a débuté le lundi soir 9 mars à 21h. Cette soirée était consacrée à la confrontation entre nos deux équipes Heroes of the Storm. 5 joueurs contre 5 joueurs en BO5 et le combat fut à sens unique. En effet la line-up Orbital Colossus s’impose par 3 à 0.

Le rendez-vous suivant était le mardi 10 mars et cette soirée était réservée à Hearthstone et Starcraft II. Concernant Hearthstone, notre joueur Baldwin affrontait le joueur LCT Nommo. Baldwin nous offre le premier point sur Hearthstone. Concernant Starcraft II, 3 matchs ont eu lieu. Tout d’abord le match des champions avec Riful de notre côté et plusieurs fois master en ladder contre Maxilyas lui aussi plusieurs fois master en ladder. Riful nous prouve encore une fois sa maîtrise du jeu méca et gagne son match. Bref que du bon pour Orbital Colossus, cependant nous nous inclinons lors des 2 autres matchs à savoir le TvZ et le 2c2. En cette fin de soirée, LCT mène sur SC2 au score de 2-1, OC mène sur Hearthstone au score de 1-0.

Ainsi, tout allait se jouer le lendemain sur Hearthstone avec un léger avantage pour les OC qui ont déjà un point suite à la victoire de Baldwin le mardi précédent.

Le premier match du jour oppose Pyves à Pakkun. Un match serré entre les 2 joueurs qui se termine par la victoire de Pakkun. Puis notre joueur Lanfear s’impose également, ce qui signifie la victoire 3-0 sur Hearthstone et du coup la victoire sur ce clan war ! Cependant les 2 derniers matchs Hearthstone ont tout de même été joué et les 2 joueurs se sont imposés facilement 3-0.

Petit récapitulatif :
Hearthstone : Victoire des OC 5-0
Heroes of the Storm : Victoire des OC 3-0
Starcraft II : Victoire des LCT 4-1

Accueil